Venue de loin

Je suis venue de loin pour conquérir la terre.
Je suis une cybernétique et j'ai le pourvoir de déplacer 
ce que je veux par ma simple pensée.
Voyez par vous même les dégâts que je peux faire...
Voyez par vous même de quoi je suis capable...
Attention me voilà...


Je vous présente un nouveau sponsors : 
Voici un super haut en bandeau accompagné de sa veste. 
Il n'est compatible qu'avec le corps Maitreya faites attention.
Un Hud couleur l'accompagne avec 8 couleur pour le haut, 8 couleur pour la veste, 6 couleur neon et 6 symboles. 
Il est en vente en exclusivité à l'événement Suicide Dolls
qui se déroule du 3 au 13 mai 2020.




Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

.::WoW Skins::. Aisha  2016 Tan (1L$)

A&Y Rea Cyber hair - Brown

CF - EVILNESS

CF -SCIFI ARM TG1

*!R.O!* Force BENTO Pose w/ Mesh Light Sword & Debris

Land photo : Cocoon - Cyberpunk Roleplay (Cocooncorp.enjin.com) Est. 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent