A l'armée

Un entraînement dur, un état physique de haut niveau
des roulades dans la boue ( à ce qui paraît c'est bon pour la peau ☺) 
Risquer sa vie tout le temps sans penser à soi 
J'applaudis haut et fort ses gens qui font parti de nos armées.


Aujourd'hui je vous présente une boutique qui pense à nos petit budget. 
Une fois que vous avez rejoint son groupe vous avez le droit à pleins de promotions que ce soit sur les dernier outfit de sortie ou des promotions comme celle que je porte . Un ensemble haut et jupe pour 30 L$ 
avec un hud 17 couleurs.....

Mesdames vous serez au plus haut point de votre glamour avec cette dentelle apparente et ce tissu tout doux. 
Un panel de couleur pour tout les occasions, moi j'ai choisi de me la jouer 
armée sexy aujourd'hui. 


Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

.::WoW Skins::. Aisha  2016 Tan (1L$)

Petry Model Store OutFit SRCK (30L$)

JellyRoll - Giselle Hair Fatpack (1L$)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent