No fake ...

Pas de faux semblant, pas avec moi 
Je t'en supplie je t'en conjure ne joue pas à ce jeu
Tu perdrais ma confiance, mon amitié
Soit vrai tout simplement 
Soit toi ....


Voici un ensemble de la boutique : 

Exclusive @ Ebento Event (open 11th May) 
Contains : Romper / socks / heels
Compatible : Freya / Hourglass / Isis / Maitreya / Physique / Venus
Colors : HUD 6 Colors. 

YoU By GeMyles VincenzoMae Romper, Socks and Heels



Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

7 Deadly s[K]ins - Baby Freckled omega FACE&BODY oak

JellyRoll - Dawn Hairstyle Fatpack


Landmark Photo :  Backdrop = Central: Public Photo Sim - 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent