Joue avec moi

Joue avec moi...
Embrasse moi, caresse moi 
pose tes mains sur moi et fais moi frissonner
Pose des doigts doucement et fais moi vibrer
Joue avec moi toute la nuit....


Voici une tenue de la boutique : 

Compatible : Venus / Isis / Freya / Maitreya / Hourglass / Physique
Colors : HUD 8 colors 2 lace version (Black or White) 

..::B2K Design::..Dress Evaeh


Voici une coiffure de la boutique : 

Contains : Pyper hair / Hud Unatural Essentiel / Hud Natural essentiel
Here I use : EscalateD. Unnatural Essentials Universal HUD

The Universal HUDs work with every Hairstyle made by .EscalateD. sold after February 19. 2020 yes, you can use these Colors with all Styles - purchases, deals, gifts, lucky&MM prizes sold and from the new Store after February 19, 2020.



Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

7 Deadly s[K]ins - Baby Freckled omega FACE&BODY oak


Landmark Photo :  Backdrop = Central: Public Photo Sim - 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent