Look #133

 


Profect - Sweety Eyes 

Infos : 
- Bom - Catwa - Lelutka - Genus- Mesheyes- 
- 6 colors - 

Exclu @ Unik 
From 7 to 28 September 

After event @ Profect Mainstore 


Rainbow Sundae - Spiky 

Infos : 
- Septum and stud inclued - 
- 4 Colors - 

From 3 to 26 September 



EscalateD - Rebel 

Infos : 
- Hair busty and regular inclued - 
- Hud for style inclued - 
- Hud natural ans unnatural essential inclued - 
- Here i'm used : HUD Red universal -



Petite balade sur la sim : A Touch of Scotland ~ Bluebell Coast
Cette sim est un dépaysement et un voyage au cœur de l'écosse sauvage. 
J'aime ce coté totalement nature des sims sur Second Life. 
Celle ci j'aime m'y rende, me ressourcer, aspirer à la tranquillité des lieux, 
tout simplement m’évader sur cette sim....

Ensuite voici la nouveaux yeux de la boutique Profect. Que j'aime cette boutique avec leur yeux et les couleurs des yeux. J'aime ne pas avoir la même couleur sur mes deux yeux et avec ces appliers je peux appliquer la couleur 
que je veux à l’œil que je veux....

Ensuite voici un petit bijoux très discret disponible en 4 métal différent de la boutique Rainbow sundae. Ce bijoux habillera votre visage en toute discrétion. 

Ensuite voici une jolie coupe de cheveux longue avec son bandeau sur votre front. 
Vous pouvez choisir le coté de la coupe ou la mettre derrière vos épaules. Vous pouvez aussi choisir la couleur du bandeau composé de 3 fils et du pentagramme devant sur votre front. 

Moi je vous donne rendez vous très vite pour de nouvelle aventures 
sur Second Life. 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent