Look #129

 


Ema's Secret - Carla Jogging 

Infos : 
- Freya - Hourglass - Maitreya - 
- Available in 4 colors - 

From 5 to 28 september 

After event @ Ema's Secret Mainstore 


Aujourd'hui je me suis fait une petite séance de sport pour bien commencer la journée. Cela met en forme pour passer une superbe journée. 
Je suis allée courir à : 
Une superbe sims au couleur de l'automne. J'adore cette saison, c'est ma préféré. 
Ses couleurs, ses feuilles qui vole, profiter de la nature tout simplement. 
On s'approche de l'automne et cette sim est à visiter. 

Je porte un ensemble de la boutique Ema's Secret. Agréable et adapté au corps 
Cette tenue est idéal pour votre séance de sport seul ou entre amis.

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures dans Secon Life.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent