Look #128

 


After Midnight Fashion - Fleur Dress 

Infos : 
- Maitreya - Hourglass - Freya - 
- HUD 10 top and 10 skirt textures - 

Exclu @ Darkness Event 
From 5 to 28 september 

After event @ AMF Mainstore 


Ce que j'aime le plus dans Second life c'est que l'on découvre des endroits
inimaginable et que l'on peut faire ce que l'on veux quand on veux...
J'ai décidé de prendre un café ce matin là où personne ne peux s'imaginer 
au bord de la falaise prés d'une bâtisse abandonnée...
Cette sim est à découvrir d'urgence car elle fermera à la fin du mois de septembre.
 

Je porte une tenue qui sent encore l'été. Cette petite robe 
de la boutique AMF est vendue avec un HUD pour que vous choisissez 
la couleur que vous souhaitez. Elle est idéal pour toute vos sorties que ce soit un 
rendez- vous, une balade entre amies ou allez danser. 
Elle vous mettra en valeur à coup sûr. 
Elle reste dans le thème assez gothique mais comme vous pouvez 
le constater elle se porte très bien autrement que dans ce style. 

Quant à moi je vous retrouve très vite pour de nouvelle aventure sur Second Life.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent