Look #130

 


MOoH! - Heather Dress

Infos : 
- Classic - Maitreya - Belleza (all) - Slink (all) - 
- HUD 6 Colors -

The event is fundraising money for Doctors without borders and 100% of this sale is going to the good cause.

Exclu @ Sugar Festival 
From 5 to 20 september


Aujourd'hui je reste pensive face à la mer, l'automne s'installe doucement
Ses couleur vives, sa fraîcheur... Ses feuilles qui s'envolent et virevoltent..

Voici @Florence au temps de l'automne. 
J'aime cette sim qui s'habille différemment au fil des saisons, elle s'adaptent et reste a visiter de tout temps. 

Ensuite j'aime la boutique MOoH!  car elle s'implique dans différentes causes
et avec cette tenue et cet événement cela vaut vraiment le coup. 
Cette tenue annonce aussi le rafraîchissement et la saison automnale qui s'approche. Elle est idéal et s'adapte a votre humeur avec ses couleurs fraîches et originales. N'hésitez pas à aller acheter la tenue tout les bénéfices sont reverser à une associations...

Quant à moi je vous donne vite rendez vous pour de nouvelles aventures sur Second Life. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent