Prise par surprise

Qu'est ce qui peut bien me surprendre à cette heure-ci ? 
J'étais tranquillement assise près de la rivière
Je contempler les cygnes et les canards. 
Je me laisser aller à mon imagination 
Quand soudain je fis volte face....


Voici une robe de la boutique 

Voici une jolie petite robe avec un beau decolleté à l'avant et à l'arrière. 
Elle est compatible avec les corps : 
Maitreya, freya, isis, venus, legacy, hourglass et physique.
Le fatpack contient un HUD 10 couleur, sinon vous avez
5 couleur vendu individuellement en boutique. 

[Selene Creations] Yana FATPACK



Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

.::WoW Skins::.  Beatrix Bronze Omega applier

TRUTH Eternity - Fatpack

Fashiowl - Nezuko - Box

Landmark Photo : Soul2Soul River -River & Private Rentals http://soul2soulsl.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent