Le phare

Le phare au loin guide les bateaux en mer
Ce phare s'élève aussi haut que possible
Il est majestueux, perché droit comme un soldat
Il surplombe toute l'immensité de la mer
Il a une vue magnifique...
Ce matin je bois mon café en l'observant
et en écoutant le seul bruit de la mer qui me parvient à mes oreilles...



..::B2K Design::..Undress Me Manuelaeh

Compatible : Freya / Legacy / Maitreya / Hourglass / Physique
Color : 4 colors (black, red, white and blue) 4 Styles
Options : 4 undress 


Corps : Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

Head : CATWA HEAD Catya NEW

Shape : .::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

Skin : 7 Deadly s[K]ins - STORMY omega FACE&BODY oak

 Ears : .:[PUMEC] :.  - / Mesh Ears\   -  Cry on techno

Hair : Magika - Excuse Me

Ring : Vibing -- Melanie Rings -- Rosegold -- MAITREYA

Necklace : .::Supernatural::. Romance [Silver]

Glasses : [Fetch] Charlotte Glasses - July '19 VIP Gift 


Pose : Folies Douces : Toujours transgresse / Je vole et je m'envole

Landmark : Florence

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent