Soul2Soul Mediterranean

Ce matin je me suis levée avec une folle envie de balade.
Vu nos restrictions actuelles dans la vie réelle. 
Je suis partie sur sl avec l'optique de visiter des Sims. 
J'ai chaussé mes baskets, un jean et un haut confortable pour allez me balader 
et découvrir ce que SL a à nous offrir..



Je vais vous parler de la sim Soul2soul Mediterranean 
conçu par Minnie Atlass et Boone Blanco. 
Ils ont fourni un travail considérable pour rendre cette sim merveilleuse. 
J'ai étais à la fois surprise de la découvrir, mais aussi ravie. Venant d'une région de la méditerranée en réel. Je m'attendais à retrouver cette esprit et je vous assure il y est. Je vous explique tout....


Nous commençons  la visite en arrivant sur un place au bord de l'eau. 
Une baie remplie de barques et de voiliers. Sur cette place nous pouvons nous asseoir pour y découvrir une vie de quartier, avec son kiosque à café, une terrasse et ces maisons qui bordent la jetée. 
Ce décor nous invite à l'évasion et nous plonge directement dans un petit village de méditerranée non loin de Marseille....


Vous constaterez derrière vous une petite rue qui monte et qui nous mènera directement à l'église du village. Ici nous pourrons nous asseoir sur des banc à l'ombre des arbres qui bordent cette place magnifique. 
On pourra surtout admirer le paysage avec cette vue magnifique
sur cette baie bordée de bateaux. 
Évasions assurée encore une fois... 


Nous allons encore prendre un peu de hauteur, au dessus de l'église
par les petits escalier qui monte, nous arrivons sur une route. 
Celle-ci est bordée de maison résidentielles magnifiques. 
Ces maisons ont une vue imprenable sur la baie
et le paysage autour et juste relaxant....




Après cette vue magnifique. Je redescend vers la place du quartier. 
Je découvre un chemin sur ma droite qui longe la baie.
Sur ma gauche sur l'eau je découvre des voiliers magnifiques. 
Et sur ma droite encore de magnifiques résidence.


Un peu plus loin le chemin se sépare en deux.
Je me dirige vers le chemin de droite en premier et je découvre 
un petite crique, très paisible, juste le bruit de l'eau 
pour bercer mes pensées.
Je m'évade un long moment sur cette plage déserte. 


Après cette pause détente je reviens sur le chemin et je reprend celui de gauche cette fois. Je découvre encore des habitations.
Comme sur la côte méditerranéenne. vous savez ces villas luxurieuses des gens bien fortunés (les stars du showbiz, vers Saint Tropez) . 
Tout ça disposé a flanc de collines. 


On terminera la visite avec une superbe crique finale. 
Avec comme océan à perte de vue. 
Nous sommes arrivés au point culminant de l'évasion. 
Plus rien n'existe autour il y juste nous, le silence et l'océan...
Profitons de cet instant....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent