♥ Look 05 ♥

Comment allez-vous en ce début de weekend. 
Moi j'ai l'habitude le samedi c'est journée courses et magasins
Comme en réel on ne peut pas le faire. 
Je me suis allons sur Second Life. 


Je vous propose une tenue de mon sponsor : 
Voici une tenue idéal pour aller se balader, profiter de SL.
Aller en club ou juste découvrir des sims. 
Ou tout simplement rester entre amis à discuter...
Je porte un ensemble se composant : 
- d'un haut et des manches compatible avec maitreya, slink, venus, hourglass, isis et freya,
- d'un pantalon compatible maitreya, slink, venus, hourglass, isis et freya,
- des basket compatible avec maitreya, slink, venus, hourglass, isis et freya,
- de trois hud pour le haut et ses manches, le pantalon et les basket. 

J'ai accompagné cette tenue avec une coiffure de chez EscalateD. 
Coupe qui est resize, avec une casquette. 
Hud pour les cheveux et Hud pour la casquette. 


Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

.::WoW Skins::. Aisha  2016 Tan (1L$)

.EscalateD.  Sonya

Meli's Crazy Shop L.A outfit



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent