ღ 03 ღ

Comme vous le savez je suis une femme, et une femme adore dépenser son argent dans des boutiques. Ce qui a de bien avec SL c'est qu'on est pas obligé de dépenser des L$ pour avoir des vêtements ou objets.
En général sur les événements qui on lieu dans ce monde on doit dépenser 
pour obtenir des tenus. Là je vous ai trouver un événement avec chaque boutique qui vous offre un gift. 


Je me suis rendue sur l'événement Redeux qui se déroule du 14 au 21 avril 2020. Oui en effet il y a peu de temps c'est pour cela je vous le poste vite, 
pour que vous puissez en profiter....
Je porte que des gifts de cet événement qui réunit 66 boutiques. 
Vous trouverez de tout des objet pour décorer votre intérieur et extérieur de votre maison. Des vêtements, des accessoires, tatouages pour votre avatars. 
Vous trouverez aussi un coin gacha pour ceux qui sont 
fans de ces petites machines ☺☺

Donc comme je vous la disais je porte que des gift de l'événements Redeux
qui comprend une petite robe de la boutique Bombshell, 
des lunettes de soleil de la boutique Ghee, un petit accessoire 
dans ma bouche de la boutique Cubic cherry 
et le tatouage de la boutique Vegas.

Mes cheveux viennent de la boutique EscalateD.
qui nous offre cette coupe de cheveux à seulement 25L$ .
Elle comprend la coupe et 2 hud couleurs.
1 hud pour les couleurs naturels et 1 hud pour les couleurs inhabituelles.
Vous avez aussi un mur dans la boutique avec des dollarbies / MM sans groupe
Et un espace d'anciens group gifts / MM / lucky Letter
avec le groupe qui ne coûte que 99L$. 


Bombshell Ellie / MidnightBlue (Latex) (Gift Redeux)

Ghee Daisy Shades Special Ed. (Gift Redeux)  

[Cubic Cherry] {Cactus Jar} watermelon (Gift Redeux

.: Vegas :. Tattoo  Avant Garde v2 27 (Gift Redeux)

.EscalateD.  Macon (25L$ Tuesday)

Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent