ஐ Nouveau départ ஐ

Nouveau départ, nouveau projet
Marre d'être obligé de me connecter 
pour faire des photo tout le temps et être tout le temps 
en temps et en heure à rendre le travail...
Je voulais me retrouver, me ressourcer
Refaire des photo pour le plaisir et non par obligation 
J'ai perdu l'envie à un moment donné. 
Du coup voici mon nouveau projet :
Je bloguerais que des tenues tout à moins de 100L$ en privilégiant le gratuit. 
J'avoue cela prend du temps d'attendre les lucky letter et de faire les chasses
mais vous verrez ça en vaut la peine des fois.....
Je ne prend plus de sponsors ( à moins qu'il n'y est pas de délais^^) 
Pour moi le réel et plus important que SL, j'aime la photo sur sl donc je continuerais mais à petite dose...

Aujourd'hui je vous présente un haut compatible avec maitreya/legacy/freya/isis/hourglass et un pantalon compatible avec maitreya/legacy/freya/isis/hourglass de la boutique Scandalize ,
des cheveux de chez Wasabi et une pose de chez Foxicity


Scandalize. Indyle Top. Marine (Lucky letter)

Scandalize. Indyle Pants. Marine (Lucky letter)

Wasabi // Camila Mesh Hair - FLF Exclusive pack (50l$)

FOXCITY. Night Owl Bento Set (75L$ ce weekend)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent