ღ 01 ღ

J'espère que tout le monde a passé un bon weekend de pâques. 
Aujourd'hui est un grand jour pour moi sur ce blog.
Voici mon premier post officiel du renouveau en prime pour un sponsors.
Je ne pensais pas qu'un sponsors allez accepter mes conditions, et pourtant
je suis aujourd'hui la pour vous parler de cette boutique. 
Meli's Crazy Shop, est oui la créatrice très adorable
m'a gentiment demander de continuer à bloguer pour elle.
Alors me voici pour une de ses nouvelles tenues tout juste sortie.
Un ensemble composé d'un haut, d'un pantalon et des chaussures
compatible avec maitreya, slink, legacy et belleza. 
Cet ensemble est fourni avec 3 hud de couleur pour chaque partie de l'ensemble. 
Un hud 17 couleur pour le haut, un hud 24 couleur pour le pantalon 
et un hud 9 couleurs principales et 9 couleur de semelles et 2 metals. 
Cet ensemble est disponible en boutique ou sur marketplace 
et ne coûte que 100 L$. 

Ensuite sur la première photo j'ai utiliser une pose qui vient d'une boutique que je viens de découvrir mais que j'aime beaucoup. 
Je vais vous parler de la boutique Hazeel Poses. comme son nom l'indique une boutique de poses pour faire plein de belles photos.
Car oui sans pose c'est plus compliqué pour prendre des photo ☺.
Donc voilà dans cette boutique vous trouverez une dizaines de gifts
rien qu'en rejoignant le groupe qui ne coûte 99L$. 
En sachant le prix d'une pose je peux vous dire que cela vaut le coup ☺☺
Les pose sont réaliste et très bien faite. Elles ne déforme en rien votre avatar et même nos mains mesh s'adapte avec la pose pas besoin de régler. 


Meli's crazy shop  SYLT OUTFIT (100L$) 

.::Hazeel::.Minimalistic-Bento {Group Gift}

Moon. Hair // - Blondes - Consume


Sur cette photo j'ai utiliser la pose de Foxcity 
Le pack de pose qui était à 75L$ ce dernier samedi 

FOXCITY. Night Owl Bento Set 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent