ღ 04 ღ

Aujourd'hui c'est dimanche, le dimanche c'est relax. 
Ce midi j'avais envie de pâtes chinoises, je me suis fait plaisir 
je suis allée au restaurant...
Je vais vous parler d'un groupe et d'un boutique de cheveux aujourd'hui. 


Alors commençons par le groupe 1 Linden 1 Hour comme son nom l'indique des boutique mette des créations à 1L$ pendant une heure. 
Et ça vaut le coup la preuve je suis habillée pour 1L$ 
en style japan comme j'adore....
Le groupe coûte 0L$ et vous pouvez le rejoindre en copiant ce lien :
secondlife:///app/group/443636a5-0d9f-1455-e459-3367facadfc6/about

La tenue vient de la boutique Blossom&Seeds. La robe en fatpack contient un hud avec différentes couleurs unis ou avec un motif. 

Ensuite je voulais vous parler de la boutique EscalateD. 
Cette créatrice met tout les jours un MM différents avec le groupe 
qui ne coûte que 99 L$. Elle fait différents événements à l'entree de sa boutique, 
comme le "25L Tuesday", "35L Sunday" , "Fly buy Friday"...
Toutes ces coupes de cheveux sont réglables. Et elles sont fourni avec 
2 hud de couleurs et possibilité de mettre 
2 couleur différentes sur la même coupe. 

Ma shape et ma skin viennent de la boutique Wow Skin.  Cette boutique à plusieurs lucky letter, 2 MM, met de temps en temps des produit dans le groupe 1L1H. et a des group gift aussi. Les skins s'adaptent au corps et tête mesh. 

Mon maquillage et mes piercing viennent de la boutique Revoul. 
Les maquillages sont très jolis et travaillés. 
Je vous conseille d'y faire un tour. En ce moment en plus si vous faite partie du groupe. La créatrice vous offre une gift card de 1200L$. 



Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

.::WoW Skins::. Aisha  2016 Tan (1L$)

.EscalateD.  Macon (25L$ Tuesday) 

Blossom&Seeds Khaos Dress Fatpack (1L$)

REVOUL - Hidden Gemiana Collection <3 (piercing nez) 
REVOUL - Love Me Like XO Collection <3 (piercing et tatoo visage) 

REVOUL - Slayoween Lip Kit (group gift) 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent