ღ 02 ღ

Comme beaucoup de gens dans le monde entier, je dois rester chez moi. 
Mais bon Pâques sans chasse aux œufs ce n'est pas vraiment pâques, on est d'accord là dessus. Alors j'avoue en réel je n'ai pas de jardin, donc du coup je me suis dit je vais y remédier sur sl et me faire une chasse aux œufs....
Et voilà ce que j'ai trouver un grand et bon lapin de pâques ☺☺


Je ne me suis pas mise sur mon 31. Aujourd'hui je vous présente une tenue décontractée, pour traîner à la maison comme l'indique ce tee-shirt. 
Cette tenue est composé d'un tee-shirt et d'un short, elle provient de la boutique Maai. C'est le group gift du moment et le groupe à rejoindre est gratuit. 
Vous avez aussi plusieurs gifts en dessous de celui là à récupérer. 
La tenue est très bien faite et épouse les partie du corps à mettre en évidence. 
Elle s'accompagne d'un hud couleur qui comprend 6 couleurs pour le tee-shirt marquer "Stay at home" dessus, 8 couleurs pour le short et 5 couleurs pour les lacets. Par contre cet ensemble est compatible qu'avec les corps Maitreya. 

La pose vient de la boutique Hazeel Poses. Je vous en ai déjà parler mais je vais en reparler ici. Car c'est vraiment une boutique découverte pour moi et que j'apprécie vraiment de l'avoir découverte ☺☺
Donc voilà dans cette boutique vous trouverez une dizaines de gifts
rien qu'en rejoignant le groupe qui ne coûte 99L$. 
En sachant le prix d'une pose je peux vous dire que cela vaut le coup ☺☺
Les pose sont réaliste et très bien faite. Elles ne déforme en rien votre avatar et même nos mains mesh s'adapte avec la pose pas besoin de régler.

Je porte aussi une parrure de bijous de chez Ysoral que j'ai gagné il y a un petit peu maintenant sur facebook. Ca aussi vous pouvez le faire ca ne coûte rien et on peu gagner sous tirage au sort de beaux truc pas mal.
Pour cela il vous suffit d'avoir un compte facebook et de suivre les boutique que vous aimez. Par moment certaines vous font gagner des article rien qu'en partageant leur publication en public et en marquant votre nom dans les commentaires. C'est très simple et vous faite de la pub pour ses boutique.
Donc voila ma parure de bijoux gagné sur facebook.

Les cheveux viennent de chez Wasabi et je les ai eu sur un vendredi à 50L$.
J'aime beaucoup cette boutique et elle participe très souvent à cet événement du vendredi 50L$. Les cheveux sont fourni avec un hud 7 couleurs normale et 6 couleurs roots. Alors c'est sur vous avez pas toutes les couleurs mais je trouve
déjà très bien d'avoir des cheveux pas très cher et très jolie en plus.


MAAI StayHome shirt&shorts * Maitreya Lara (group gift)

.::Hazeel::. Easter Chocolate~Bento Pose- (Group gift) 

~~ Ysoral ~~  .: Luxe Set Celia:.(Maitreya) (Win on Facebook) 

Wasabi // Yara Mesh Hair - FLF Exclusive pack (50L$)

Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent