Le soir venu

Le soir venu je m'allonge là et essaye de me détendre
comment pourrais-je vivre maintenant sans cette arme...
Mais c’était tellement tentant ce casse et c’était le casse du siècle...
Maintenant je suis la fille rechercher dans tous les pays...
et le soir venu je m'allonge là pour m'endormir...


Voici un ensemble de chez : 
Gloomy

Cet ensemble comprend le corset et le string. 
Il est compatible avec les corps legacy et maitreya. 
Et il contient un HUD 15 couleur au total : 
6 pour le corset, 6 pour le string et 3 métal. 
Cet ensemble est en exclusivité pour l’événement 
qui se déroule du 17 au 27 mai 2020. 

Gloomy - Asuna - @ Suicide Dollz


Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

7 Deadly s[K]ins - Baby Freckled omega FACE&BODY caramel

Moon. Hair // - Blondes - Smile

Lush Poses - Bitches with Guns - Female Bento Poses 8 Pack

Landmark Photo : // Backdrop City Blogger Spot //


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent