A la plage

Ce matin j'ai mis ma planche de surf dans la voiture, 
un pique-nique et à boire. J'ai pris la route jusqu'à 
J'ai passé ma matinée dans l'eau, le temps et la chaleur s'y prêtais bien...
Et voici la pause, un bonne boisson bien fraîche....


Je porte un ensemble bikini string de la boutique Pink Charcoal.
Cet ensemble est compatible avec les corps Freya, Hourglass, Legacy et Maitreya.
Il existe en 10 couleur différente vendu séparement. 
Ici je porte la couleur "Copper", vous constaterez que 
le maillot est pailleté. il épouse parfaite la forme du corps. 
Il est idéal pour une journée plage....


Pink Charcoal - String Bikini Copper



Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

.::WoW Skins::. Aisha  2016 Tan (1L$)

Navy+Copper - ConPannaFatPack (gift)

.::Hazeel::. Summer Soda ~Bento Pose (group gift)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent