Ne pas oublier la bouteille de vin !!

Ce soir j'organise une soirée romantique, un bon petit repas aux chandelles avec celui qui me fais chavirer. 
J'ai tout prévu une superbe robe de soirée et une super bouteille de vin pour que le repas se déroule bien....
Il hante mes pensées et je ne pense qu'à se dîner....
Surtout, ne pas oublier cette bouteille de vin....


Je vous présente une robe de la boutique 
Je porte la version opaque de la tenue mais vous pouvais 
rajouter des paillettes par dessus, ou alors porter la version "lace". 
La robe est compatible avec les corps Maitreya, Freya, 
Hourglass, Isis, Legacy et slink. et un Hud couleur est fourni avec. 
Les chaussures sont incluses dans le pack . 


Meli's Crazy Shop FATPACK Tulle Dress inkl Heels 


Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

CATWA HEAD Catya NEW

.::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation (55l$)

.::WoW Skins::. Aisha  2016 Tan (1L$)

Moon. Hair // - Blondes - Smile

Secret Poses - Money Money



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent