Un voyage dans les étoiles

Un voyage dans les étoiles 
Au pays de l'imaginaire 
Un voyage irréel 
Mais tellement vrai 
Je m'envole dans ma cage 
Au milieu de ce splendide paysage 
Je m'envole pour 
Un voyage dans les étoiles


MOoH! Floating cages

Where : 
        ♥ The gacha life

When : 
        ♥ 5 june - 30 june

What : 
        ♥ Gacha : 1 rare and 12 commons

After event : 
        ♥ MOoH! Store


MOoH! Socks and sneakers

Where :
        ♥ Imaginarium

When : 
        ♥ 1 June - 30 June

What : 
        ♥ Gacha : 3 rares and 18 commons 
        ♥ 50 L$ per play

Size : 
        ♥ Maitreya
        ♥ Slink : Physique and hourglass
        ♥ Belleza : Isis and Freya

After event : 
        ♥ MOoH! Store


MOoH! Susan bodysuit 

Where : 
        ♥ MOoH! Store

What :
        ♥ Group gift June
        ♥ Bodysuit 
        ♥ HUD 10 colors

Size : 
        ♥ Maitreya 
        ♥ Slink : Physique and Hourglass
        ♥ Belleza : Freya, Isis and Venus
        ♥ Legacy 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent