Dans la caravane

Dans la caravane, à l'abri des regards
Je m'allonge là un moment
Je pense, mon esprit vagabonde
Je me laisse aller ...
J'entend le bruit des animaux, la nature
et je ferme les yeux un moment
Dans la caravane...


[HC] Henie Top Fatpack


Inclued :    ♥ Top
                  ♥ HUD 20 colors

Size :     ♥ Slink : Original & Hourglass (incl. Petite)
              ♥ Belleza : Isis, Venus & Freya (for Perky)
              ♥ eBody : Classic & Curvy
              ♥ Tonic : Curvy, Fine & Minimizer
              ♥ Maitreya
              ♥ Signature Alice
              ♥ Legacy : Classic & Perky


[HC] Henie Skirt Fatpack


Inclued :    ♥ Top
                  ♥ HUD 20 colors

Size :     ♥ Slink : Original & Hourglass 
              ♥ Belleza : Isis, Venus & Freya
              ♥ eBody : Classic & Curvy
              ♥ Tonic : Curvy, Fine
              ♥ Maitreya
              ♥ Signature Alice
              ♥ Legacy : Classic



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent