Je suis...

Je suis... 
Vampire mais sexy 
Gothique mais originale 
Mon côté obscur se réveille souvent
Ma soif de sang est inassouvie... 
Je me transforme parfois la nuit  
A l'abri des regards, je défie au hasard
Je suis ..... juste moi


.:BoD:. CG-001 Bodysuit

Where : 

When : 
    ♥ open : 20 June
    ♥ close : 11 July

Size : 
    ♥ Altamura
    ♥ Belleza : Freya, Isis and Venus
    ♥ Slink : Physique and hourglass
    ♥ eBody : Classic and curvy 
    ♥ Legacy 
    ♥ Maitreya

After Event : 



.:I ProFect I:. Aspera  Eyes

Where : 
    ♥ Sense Event

When : 
    ♥ open : 18 June 
    ♥ close : 8 July 

Applier : 
    ♥ BOM
    ♥ Catwa
    ♥ Genus
    ♥ Lelutka
    ♥ Mesh eyes

After Event : 
    ♥ Profect Store


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent