La ruelle

Le soir venue me voici dans la ruelle
Je reste là à attendre, à méditer 
Vais-je passer à l'action ce soir
Mon côté sombre ressort
Mes crocs sont aiguisés
La soif du sang m’appelle
Dans la pénombre 
De la ruelle...


.:BoD:. Dead End Shirt 


When : 29 May - 14 June

Compatible : Altamura / Belleza freya, isis and venus / eBody classic and curvy / Legacy perky and classic / Maitreya / Signature / Slink hourglass and original. 

Colors : HUD 5 textures shirt 1 + 5 textures shirt 2 + 3 metal + 2 Fishnet



.:BoD:. The Darkness Hotpants 


Compatible : Altamura / Belleza freya, isis and venus / eBody classic and curvy / Legacy perky and classic / Maitreya / Signature / Slink hourglass and original. 

Colors : HUD 14 textures pants + 5 textures fishnet + 5 textures belt + 5 textures metal 1 and 2 + 5 textures charms. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent