En équilibre

En équilibre sur une barque c'est pas difficile
Il suffit d'un peu d'assurance
Cacher mes faiblesses masquer ce qui blesse
Une main de fer avec un gant de soie
En équilibre sur une barque solide ou fragile
C'est le destin qui choisira si je vacille ou pas. 
Sur la barque de ma vie je me perds parfois
À chercher l'équilibre je tombe
Mes envies font toujours ce qu'elles veulent de moi
Et tant pis si demain tout retombe


[GIULIADESIGN] -CONQUETA - Jacket


When : 31 May - 24 June 

Inclued : Bra and Jacket.

Compatible : Freya / Hourglass / Isis / Maitreya / Physique / Venus. 

Colors : 14 colors sold separately.

After Event : GiuliaDesign Shop 


[GIULIADESIGN] -CONQUETA - Jeans


When : 31 May - 24 June.

Compatible : Freya / Hourglass / Isis / Maitreya / Physique / Venus. 

Colors : 6 colors sold separately.

After Event : GiuliaDesign Shop 


*Rainbow Sundae* Art Deco Dream Liner METALS make up 

Where : Vintage Fair

When : 12 June - 22 June

Compatible : Omega applier and system layers 

After Event : Rainbow Sundae Shop 


*Rainbow Sundae* Serenity Tattoo

Where : Tlalli Event

When : 7 June - 28 June

Compatible : Omega applier and system layers 

After Event : Rainbow Sundae Shop 


Corps : Maitreya Mesh Body - Lara V5.0

Head : CATWA HEAD Catya NEW

Shape : .::WoW Skins::. BENTO SHAPE Temptation 

Skin : .::WoW Skins::. 2016 Haifa Milk Catwa applier

 Ears : .:[PUMEC] :.  - / Mesh Ears\   -  Cry on techno

Eyes : .:I ProFect I:. Cyber  Eyes

Hair : Wasabi // Peyton Mesh Hair - FLF Exclusive pack

Tears : ~Shiny Stuffs~ Gem Tears w/ HUD 


Landmark : Florence

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent