Look #222 Urban Skatteur

 


Ce matin en me levant j'ai mis mon pantalon et ma veste et je suis parti arpenter les rue de ma ville avec mon skateboard. Comme à mon habitude je suis arrivé au skate parc et j'y ai retrouver toute ma bande. Ensemble on rigole, on skate, on se chamaille et surtout on parle de tout et de rien. Une matinée a skate parc cela recharge les batteries et pour le fun un petit selfie en prime 

Other : 

Body : [SIGNATURE] Gianni - Mesh Body - v5.0a

Head : [GA.EG] Evan 2.2 Bento Mesh Head

Hair : -FABIA- Mesh Hair

Top : Shirt Ivan *Arcane Spellcaster

Pant : Pant Karim *Arcane Spellcaster

Shoes : ::ROC:: Sneaker! Dirty (MALE)

Ici je porte un haut et un pantalon de chez Arcane que j'ai obtenu en gift avec le groupe. 
Le haut est compatible avec les corps Gianni et altamura et le pantalon avec Gianni, altamura et legacy. Tout les vêtement qu'Arcane vend sur SL 
sont aussi disponible dans la vie réelle. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent