Look #219 Je suis une légende

 


Je suis une légende, je me balade seul avec mon chien. Mon fidèle compagnon, toujours à mes côtés, toujours près de moi. J'erre dans cette cité vide, je cherche de quoi manger
de quoi boire. On entend un bruit au loin. Mon chien se met à l'affût, et moi j'observe, sur mes gardes … J'aime visiter des sims où l'on peut laisser libre court à notre imagination. 
Se promener, laisser son imagination vagabonder et prendre le souvenir immortel de ce moment…

Sponsors : 

Poses : Lush Poses - Buddy 
Exclu @ PosEvent 
Open : 27th February 

La pose c'est un ensemble de 6 pose male bento de la boutique Lush Poses
qui est en exclusivité pour l'évènement POSEvent. 
Elle est fourni avec le chien  que l'on peut poser au sol où l'ajuster en le portant. 
Cette pose sera disponible après l'évènement dans le magasin sur second life ou sur le marketplace de la boutique. 


Other : 

Outfit : [LOB] SKORPION SET 

Cet ensemble est vendu dans plusieurs coloris où en fatpack. Il contient la veste et le pantalon. Il est compatible avec les corps Gianni, Jake et Legacy. 

Head : GA.EG] Evan 2.2
Body : [Signature] Gianni Body V5.0a
Hair : A&Y Dext Cyber Hair 
Arm : [ContraptioN] SP1NDL Prosthetic Arm 
Mask : CODEX_NAHAMAGE FACE MASK 
Shoes : ::ROC:: Erica Boot

Pic & Blog by Samael 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent