Look #220 Bain de minuit

 


Une envie d'un bain de minuit, je sais qu'il y a une piscine à l'hôtel.
Je descends sans bruit, je ne croise personne, tout le monde dort. 
Je me plonge dans l'eau, je nage , je me détends…
Je n'avais pas de maillot de bain, l'eau sur mon corps tombe, quand soudain
Il arrive et me regarde fixement que vais-je faire ?  

J'aime être sexy et porter de la lingerie en intimité. Cela met du piment dans la vie de couple, toujours surprendre l'autre, se rendre belle pour lui et attiser la flamme de notre amour. Cela est important pour un couple qui dure… 

Sponsors : 

Outfit : [[Good Girl]] Ariana Ames
Exclu @ WCF 
Open : 1st March 

Pour la tenue voici une jolie lingerie pour égayer vos soirées ☺☺ 
Très dénudé et très sexy voici l'exclusivité de Good Girls pour l'évènement WCF. 
Cet ensemble est disponible en fatpack  avec un HUD 30 couleurs et 4 métal. 
Il se vend aussi en une couleur seulement. 
Il est compatible avec les corps Maitreya, Legacy, perky et petite. 
Cet ensemble sera disponible en magasin après l'événement. 


Other Me : 

Head : LeLUTKA Lilly Head 2.5
Body : Maitreya Mesh Body - Lara V5.2
Hair : [RA] Melly Hair - Ombres 

Pic & Blog by Aslinn

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent