Look #221 Allongée sur le lit

 


Allongée sur le lit je songe, je rêve à toi . Je t'attend mais tu ne viens pas. 
Je respire doucement, je m'assoupis un moment. 
Un moment de relaxation dans ce monde qui file à 100 à l'heure. 
Un moment de répits parmi tout ces gens qui se bousculent et moi, 
là, allongée sur le lit, je plonge dans un sommeil profond…

Sponsors : 

Lingerie : [ LsR ] - Sexy Ryn Suit Lingerie
Exclu @ WCF
Open : 1st march

Tattoo : A SOULS DELIRIUM -Dragonfly 
Available in Marketplace Only 

Cet ensemble de lingerie se compose d'un haut et d'un panty. C'est une exclusivité pour l'évènement WCF sur Second Life. Le fatpack est fourni avec un HUD 35 couleurs en dentelles, 35 couleurs en résille et 4 couleurs de métaux. Il est compatible avec les corps 
Maitreya, Legacy, Perky et Petite. Il est aussi disponible en couleur individuelle avec un HUd  dentelle et resille. Cet article se trouvera en boutique après l'évènement. 

Le tatouage que je porte vient de la boutique Souls DeLirium. 
Il est disponible en BOM et aussi avec applier Maitreya et Omega. 
Une seule couleur disponible et il est disponible seulement 
sur le Marketplace de la boutique. 

Other : 

Head : LeLUTKA Lilly Head 2.5
Body : Maitreya Mesh Body - Lara V5.2
Hair : TRUTH VIP Soiree

Pic & Blog by Aslinn







 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent