Look #217 L'amour à la plage

 


C'est l'amour à la plage (ah-ouh, cha cha cha) Et mes yeux dans tes yeux (ah-ouh, ah-ouh)
Baisers et coquillages (ah-ouh, cha cha cha) Entre toi et l'eau bleue (ah-ouh, ah-ouh) 
Je vous présente l'homme qui partage ma vie que ce soit SL ou RL. 
C'est lui qui me relève quand je tombe, c'est lui qui essuie mes larmes qui coule sur mon visage, c'est lui qui partage mes rires et mes peurs. 
C'est mon rocher sur lequel je m'échoue, c'est mon ange gardien qui sévit dans mon ombre
c'est aussi lui qui me remet sur le bon chemin quand je dérive. 
C'est tout simplement l'amour de ma vie ♥ 

Sponsors : 

Outfit : [[Good Girl]] Ariana Arnes
Exclu @ WCF 
Open : 1st March 

Poses : Lush Poses - Come through and Chill 
Exclu @ PosEvent 
Open : 27th February 

Pour la tenue voici une jolie lingerie pour égayer vos soirées ☺☺ 
Très dénudé et très sexy voici l'exclusivité de Good Girls pour l'évènement WCF. 
Cet ensemble est disponible en fatpack  avec un HUD 30 couleurs et 4 métal. 
Il se vend aussi en une couleur seulement. 
Il est compatible avec les corps Maitreya, Legacy, perky et petite. 
Cet ensemble sera disponible en magasin après l'événement. 

Pour la pose c'est une très jolie pose couple bento de la boutique Lush Poses
qui est en exclusivité pour l'évènement POSEvent. 
Cette pose sera disponible après l'évènement dans le magasin sur second life ou sur le marketplace de la boutique. 

Other Me : 

Head : LeLUTKA Lilly Head 2.5
Body : Maitreya Mesh Body - Lara V5.2
Hair : no.match_ ~ NO_PENNY ~

Other Him : 

Head : GA.EG] Evan 2.2
Body : [Signature] Gianni Body V5.0
Hair : A&Y Dext Cyber Hair


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ஐ Le papillon ஐ

Look #171

Look #377 Les vacances commencent